Ben....voilà..merci!!!!!


Le 11 aout dernier j'écrivais mon premier article dans mon blog.Après deux mois durant lesquels j'ai écris avec parfois les yeux embrumés d'émotions mais aussi de rires, je suis très touché de constater le nombres impressionnant de mails que j'ai reçu en dehors des commentaires destinés à être publiés sur ce blog.
Donc c'est illustré d'une toile de Suzanne Clairac intitulée " sagesse et folie" que je voudrais remercier chaleureusement tous les visiteurs de mon blog ( Gravos, miss Clara, my mum, gloubiboulga russe et les anonymes). Merci aussi aux personnes qui m'ont écris par mail, si mes récits ont contribués à vous rebooster, vous donner envie de retrouver l'envie, alors j'en suis très heureux, mais ça ne fait pas de moi non plus un super héros ( rire).Tout cela est fait avec modestie et sans prétention.

Je voudrais vous dire à tous, que ce blog et vos commentaires ainsi que vos mails me permettent de surmonter le grand obstacle à toute progression: mes peurs.
Alors MERCI A VOUS

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la toile me fait froid dans le dos, je n'y vois que la folie... mais ton texte est beau et là je trouve la sagesse. MERCI à toi... tu nous apportes plus que tu ne le crois... mais dis....... tu ne vas pas l'arrêter ton blog ????

19/10/06 13:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home