Aie!!...Mon ballon est tombé dans le jardin du voisin


Après des recherches longues et fastidieuses, j'ai retrouvé la photo d'un voisin quand j'étais petit.Quand on jouait au ballon avec les copains, il arrivait que le ballon rebondisse mal et atterisse dans le potager de monsieur que j'appellerai P (tiens donc), afin de ne pas enfreindre la loi du droit à l'image.
Et donc, le ballon était systématiquement confisqué et il était difficile de le récupérer.
C'est comme ça que mon premier ballon en cuir offert à Noel et qui avait certainement dû représenter un sacrifice et un investissement pour mes parents, a fini ses jours. J'en ai profité que quelques semaines.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien qu'ayant 10ans de plus que toi, il me semble d'après la photo reconnaître ce voisin. Si c'est celui auquel je pense je l'appellerai ". ezet" afin de ne pas enfreindre la loi du droit à l'image.

8/10/06 23:29  
Blogger Reflexo2A said...

Et oui Gravos, tu as bien reconnu Mr .ezet,tu en as perdu aussi des ballons?Je savais que la photo en dirait long.......Mais bon, chut, ne polémiquons pas..

9/10/06 08:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home