Aelys06........La distance n'altère rien.


L'inconvénient quand on habite loin des gens que l'on aime, c'est qu'on ne les voit pas grandir ou vieillir.
En allant visiter le blog d'une jeune fille qui m'est très chère, et dont la pudeur empêche d'exprimer la fierté et l'amour que j'ai pour elle, j'ai été très ému par un article qu'elle a publié au début de l'existence de son blog.
En effet j'ai vu aparaître à l'écran la photo d'un petit bout de chou que je connais très très bien.Le commentaire accompagnant ces photos ne tarissait pas d'éloge et d'amour.
Alors est venu pour moi le moment de dire à cette talentueuse jeune fille brillante, à sa petite soeur, à ses parents que la distance et la mer qui nous sépare n'altère rien, je pense souvent à eux, que je les aime et que le petit bout de choux des photos, me parlent souvent d'eux......