Star AC 6.....Et merde.....c'est reparti!!!!!!!


Amis bloggers, je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de vous, mais vous allez exceptionnellement découvrir mon côté vulgaire. mais comment puis-je procéder autrement quand il s'agit de la star Académy?

La photo faisant office d'illustration à ce message reflète d'entrée, ce que j'en pense. Et quitte à souiller mon blog, je n'ai eu aucune hésitation et je n'ai aucun scrupule, car entre Nikos Aliagas et cette photo-ci, pour moi c'est du pareil au même.....

Tandis que le premier "prime time" est en cours de diffusion, je suis déjà en colère.
Tout d'abord on peut voir les candidats recevoir par téléphone la confirmation de leur participation à ce qui va être leur plus grand bonheur.....et dans pas longtemps leur plus grande claque. on peut remarquer la vive emotion et les larmes de joies de leur famille.
Ces mêmes familles qui verseront toutes leurs larmes quand TF1 renverra dans ses foyers ces pauvres petits jeunes à qui on aura fait miroiter une starisation éphémaire, et qui seront largués complet par la prod et accros au prozac.

Comme depuis six ans on retrouve, les mêmes profs, une directrice qui depuis six ans n'a toujours pas pris son vermifuge et qui tente desesperement de se gratter le cul en se dehanchant sur sa chaise des les premieres notes de musique.

Un prof de theatre, qui, ( de memoire de téléphage) n'est apparut que dans une pub pour des cereales transgéniques, les mêmes que doit consommer Alexia Laroche Joubert pour avoir des vers.

Une prof d'expression scenique, raphaelle ricci, qui n'a que le seul avantage d'être la fille d'Alice Dona, à part ça....vide, creux, et dont le seul plaisir est d'humilier les élèves afin d'exorciser sa frustration de ne pas avoir elle-même reussie dans ce métier.

Richard Cross, prof de chant, qui va nous péter les couilles pendant trois mois, a nous expliquer qu'il faut respirer avec le ventre.

Un prof de gym, fan de la série kun fu, et qui va nous faire son David Caradine sauce TF1...

Pascal Nègre, PDG d'universal , cette multinationale de la musique qui a détruit la totalité des petits labels musicaux indépendant qui faisait la diversité musicale de notre pays, qui avec son QI d'huitre et sa tête d'enculé de première, aura le dernier mot sur le vainqueur final, car l'année dernière, malgré l'immense talent de l'équipe pédagogique, la gagnante a vendue deux ou trois albums.mais pascal negre a pas aimé, lui il veut du chiffre.

Cette année Gérard louvin ayant décliné cette responsabilité, car à cette période de l'année, les petits enfants thailandais sont réputés très frais.......

Nikos Aliagas, je n'en parlerais pas, il est déjà en photo....ça suffira je pense.

je terminerais en exprimant mon mépris aux dirigeants de TF1, en ayant une pensées émue pour toute ces adolescentes qui deviennent anorexiques pour être dans les eventuels critères de sélection.

Honte!!!!! Aux voleurs d'argent de poche que ces jeunes ados dépensent sans savoir qu'ils sont manipulés.

C'est bizarre, on interwiew jamais les anciens perdants, ne trouvez-vous pas?

Quand je pense que pendant trois mois on va nous prendre pour des cons avec ça, et que l'on va enchaîner de suite après avec la politique académy afin de définir le grand gagnant qui va nous pourrir l'existence pendant cinq ans........

Amis bloggers, vous aurez compris que mon mépris pour la star AC est grand......

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Reflexo2A,

Tout d'abord, merci d'être venu visité mon blog.

Ensuite, je viens de découvrir que nous avions un ami virtuel commun en la personne de ce cher Gravos.

Enfin, je te félicite de ton article qui exprime parfaitement ce que je pense de la star Ac... (personnement je ne t'ai pas trouvé vulgaire)

A bientôt, je reviendrai...

Miss Clara

3/9/06 09:47  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve cela trés nauséabon,à l'image de la photo; peu tolérant et trés vulgaire dommage !

3/9/06 10:39  
Anonymous Anonyme said...

vous êtes d'une intolérance qui n'a d'égale que votre étroitesse d'esprit, et votre négativité. Si la Star Ac vous dérange à ce point, ignorez-là. C'est personnellement ce que je fais, il y a d'autres choses à faire que se carrer devant son petit écran et se lamenter sur les programmes...
j'ai ouvert votre blog par curiosité, j'ai découvert un tissu de méchanceté et de vulgarité, de scatologie... bref, un blog de rien du tout.

23/10/06 18:27  
Blogger Reflexo2A said...

Cher ANONYME,
la liberté d'expression est ce qui nous reste encore.Afin de vous temoigner mon intolérance, vous constaterez que je publie votre commentaire.Il y a differentes façons de voir le phénomène star ac.Et comme vous je boycotte.Mais ma vulgarité comme vous dites, a au moins le mérite d'être signée et j'assume mes propos.Si vous avez consulté mon blog comme vous le dites encore, alors vous êtes en mesure de comprendre ma colère face a cette emission.merci toutefois de votre commentaire, car c'est en débattant que l'on avance.Mais si dire ce que l'on pense vous dérange, alors soyez libre, allez sur d'autres blogs certainement moins "vulgaires" que le mien.
Cordialement

23/10/06 18:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home