Pierre Labbé...........suite...




je vous ai parlé il y a peu de mon oncle, ce musicien anonyme, qui a passé sa vie à jouer dans des "harmonies". permettez moi de vous en reparler un peu en vous présentant quelques photos de l'harmonie municipale d'Audruicq datant de 1957 à 1975.
Pour ceux qui l'ont connu et qui fréquente mon blog ( il y en a j'en suis sûr), je vous propose un petit jeu concours.

la règle est simple: toute personne le reconnaissant ou l'apercevant sur une des photos, recevra par mail, les photos agrandies.

PAS DE PERDANT, TOUT LE MONDE GAGNE!!!!!!!!!

Amis bloggers, ajustez vos lunettes, astiquez vos loupes et BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!

2 Comments:

Blogger Gravos said...

Difficile de l'apercevoir sur ces petites photos (surtout depuis que je porte des lunettes). Je pense néanmoins que sur la dernière photo il se trouve assis au premier rang (le 7ème en partant de la gauche).
C'est mon dernier mot et je ne passerai pas de coup de fil à un ami.

31/8/06 00:45  
Anonymous Anonyme said...

Nous ne devons pas avoir les mêmes lunettes que Gravos; si Pierre il y a nous le voyons peut-être ,sur la photo du milieu, au 2° rang en partant d'en haut, le 4° en partant de la droite; je me demande si il était déjà à Audruicq à l'époque de ces photos, je me renseignerai!

31/8/06 21:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home