Une technique stupéfiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici deux mois que j'exerce la reflexologie, et j'éprouve une sensation de bonheur car j'obtiens de bons résultats en général auprès de mes patients.
J'ai aussi des echecs qui me permettent de me remettre en question afin d'être un peu plus performant et de continuer à travailler ma discipline en toute humilité.

J'aimerai amis bloggers vous faire profiter des bienfaits de la réflexologie, mais par écran interposés il me serait difficile de solliciter vos points réflexes au niveau de vos pieds ou de vos mains.

Je vous propose donc une autre forme de réflexologie que vous pourrez tester sur vous même ou sur vos proches, sans aucun risque ni danger.

Un moyen de vous offrir une réponse rapide à vos petits maux.
C'est ce que l'on appelle le DIEN CHAM, ce qui signifie réflexologie faciale.
Essayez, vous verrez, vous serez surpris des résultats.
Je vous propose de publier régulièrement des pathologies sur mon blog ainsi que les points correspondants afin que le mieux-être soit à la portée de tous.
N'hésitez pas à me demander la solution à vos troubles!!! Pour les pathologies plus intimes, je vous propose de vous les faire parvenir de manière privée, et ce absolument gratuitement!!!

La santé, le bien-être, le soulagement, devrait être accessible à tous!!!!

Lorsque on passe toute une semaine au travail, que l'on doit payer son loyer, sa nourriture, son carburant, son gaz,......... il ne reste pas beaucoup de budget à consacrer à une seance de réflexologie ou autres thérapies douces.......

Voici pour vous amis bloggers, ma très modeste contribution contre une médecine à deux vitesses...

Je vous propose aujourd'hui de soulager par vous même en deux minutes, par petites rotations sur chaque points figurant sur le dessin, LE MAL DE TETE