Deux petites citations.............qui m'ont beaucoup aidé

"La montagne et moi restons assis ensemble jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la montagne"



"Le libre arbitre est une grande responsabilité qui représente à la fois un fardeau et un bienfait: le choix est entre nos mains.
Et notre futur dépend en grande partie des choix que nous faisons dans le présent.
Même si nous n'avons pas toujours le contrôle sur les circonstances de notre vie, nous avons la capacité de choisir nos réactions face aux évênements qui se présentent.
En nous réappropriant le pouvoir de choisir, nous trouvons le courage de vivre totalement dans ce monde".

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi la maxime que j'aime: Tournons hardiement nos regards vers l'avenir, sans oublier ceux qui par le passé, ont permis de construire le présent!

24/10/06 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour la seconde citation qui correspond tellement à ce que je pense, quand bien même, je suis à la 1ère à penser, que cela ne va pas de soi... et qu'il faut de la VOLONTé pour accepter cette évidence ;-D

28/10/06 19:36  
Blogger Reflexo2A said...

Ooooooh que tu as raison miss Clara!!!

28/10/06 22:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home