Une médecine douce complémentaire d'une grande efficacité: LA BOURVILOTHERAPIE


De nos jours ,de plus en plus de gens se tourne vers la médecine douce. Et dans toute les alternatives proposées, il en est une que je vous recommande vivement, pour son faible coût, son efficacité incontestable sur le moral.
A l'aproche de l'hiver, alors que le monde tourne bizarrement, la Bourvilothérapie se décline en différentes posologies au choix du patient, sous forme de cure.
Parmi elles, vous pouvez opter pour la cure " tactique du gendarme" ou " Les crayons".
Aujourd'hui je vous propose le traitement " les abeilles".
Vous pouvez vous procurer votre traitement chez tout bon disquaire ou autres.......

L'essaim se gonfle et s'abandonne
A la caresse du printemps
ET, dans la ruche tourbillonnent
Prêtes à prendre leur élan,

Bzzz bzzz bzzz
Bzzz bzzz bzzz, les abeilles

Se posant par cent et par mille
Sur les fleurs qui s'ouvrent à peine,
Elles butinent leur pistil
Pour en extraire le pollen,

Bzzz bzzz bzzz
Bzzz bzzz bzzz, les abeilles!

Ces gentilles petites bestioles
Fabriquent d'abord de la cire.
Elles y font des alveoles,
Doux petits nids pour bien dormir,

Bzzz bzzz bzzz
Bzzz bzzz bzzz, les abeilles!

Mais gare à celui qui s'égare
Au milieu d'elles par hasard.
Il aura beau s'enfuir dare-dare,
Il sera piqué par le dard.

Bzzz bzzz bzzz
bzzz bzzz bzzz, les abeilles!

Quand vient le grand jour de la ponte,
La reine doit faire de son corps don
Et dans l'azur elle monte monte,
Poursuivie par tous les bourdons.

Bzzz bzzz bzzz
Bzzz bzzz bzzz... ça va être sa fête!

C'est celui qui la rattrapera
Qui sera le bourdon papa
Mais tout de suite après il mourra
Pour avoir donné tout ce qu'il a

Bzzz bzzz bzzz
Bzzz bzzz bzzz...vaches d'abeilles!

Si tous les hommes ici-bas
Devaient mourrir à ce moment là,
J'en connais plus d'un, croyez moi
Qui y regarderait à deux fois!

Bzzz bzzz bzzz
bzzz bzzz bzzz....à d'autres!

Heureusement que c'est pas demain la veille
Que les femmes deviendront abeilles.
Dans ce cas, je dors sur mes deux oreilles
Et je dis miel aux petites abeilles.

Pensez bien, moi quand je suis avec ma fiancée,
J'me fiche pas mal des abeilles....
Les abeilles....J'me demande un peu...
Enfin, allez, à la ruche....A la ruche

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rhôo excellent

Merciche

26/11/06 01:35  
Anonymous Anonyme said...

Thérapie ô combien efficace et qui peut être utilisée parallèlement avec la Defunesothérapie ou la Francisblanchothérapie

26/11/06 11:36  
Anonymous Anonyme said...

fan de Bourvil, j'avais oublié ce texte.... merci Reflexo... A concilier avec les thérapies de Gravos mais sans oublier la Fernandelothérapie, et là c'est le summummmmmmmmmm........

28/11/06 09:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home