Et si on trinquait tous ensemble avec un petit verre de.........BIRLOU


J'ai eu la chance, il y a très peu de temps de faire un échange de bons produits du terroir, avec mes visiteurs prililégiés, via le Père Noel.
D'un coté différents produits Corses et de l'autre la saveur du foie gras immatriculé Sud Ouest et surtout du roquefort "Papillon", sans oublier le très doux vin blanc du Gaillacois.....

En navigant sur internet cet après midi, je suis tombé sur le site du " BIRLOU", une boisson auvergnate, à base de pommes et de chataignes, inventée par un certain Monsieur Monnier il y a à peu près une dizaine d'année.

Je communique aujourd'hui le lien internet vers le site de ce breuvage, en vous incitant à ne pas hésiter à cliquer sur les liens de celui-ci, qui vous guiderons vers des produits que de ma Corse profonde, j'hume les relants....

En revanche, si, suite aux fêtes de fin d'année vous avez pris la décision de suivre un régime draconien, zappez....

Vive le BIRLOU

clic ici