bande d'enfoirés....suite....et définitivement fin

Comme j'en ai fait part lors de mon dernier post, effectivement aujourd'hui, je suis allé à mon rendez-vous.
Comme je l'ai dis également ce fût court et intense.je ne rentrerais pas dans les détails, mais ce qui est sûr, c'est que je me suis fait plaisir....

Je voudrais simplement apporter une précision: je crois que le terme enc.....que j'ai employé lors de mon dernier article a pû choquer.

Ce terme là, je le maintiens et je signe.....
Il est bien évident que j'en ai absolument pas après la personne qui a passée son concours pour rentrer dans cette administration ( pour justement se sortir du chômage), et qui a la sale besogne de vous accueillir au guichet.

Car l'employée en question a régulièrement des formations dont l'intitulé est " accueil du public en rebellion" ou " maitrisez vous au guichet quoi qu'il en soit, les allocations chomage du client dépendent de vous" et qui surtout obéie à des consignes....

Je sais aussi que lorsque j'étais dans la m...., pour assurer un smic administratif pour ma survie j'aurais très probablement accepté un tel poste!

Donc, ce n'est pas après les gens qui me recevaient au guichet que j'en ai, mais surtout à un Système.

Ainsi donc, je résume c'est le système ANPE que je traite d'enc... et non les employés.

D'ailleurs ce jour, que le directeur ( convaincu jusqu'au slip) était présent car les petits employés étaient en grève car on veut fusionner anpe et assedic, ce qui signifie que ce sont ces même employés que l'on va saigner encore plus pour toujours 1200 euros net / mois.

Dans mon precedent article, j'ai surtout voulu souligner la souffrance que signifie d'être au chômage, et insister également sur le fait qu'on vous aide certainement pas à vous en sortir surtout l'ANPE.

Je ne veux pas non plus faire de la politique ou revediquer quoi que ce soit ( car comme m'a dit si justement une personne que j'ai retrouvé cet été et dont je me sens proche: la politique et les religions ont été et sont sources de tout conflits).

Je ne fais qu'exprimer un sentiment malheureusement vécu et que je ne souhaite à personne...

Je pense pour conclure que les blogs sont ce qui reste comme moyen de LIBRE EXPRESSION.....Et que le groupe Lagardère ne peux pas encore s'approprier.....