BANDE D' ENFOIRES!!!!!!!!

Comme j'ai pû l'expliquer dans ce blog, j'ai été chômeur en fin de droit......
Lorsque j'ai voulu m'installer à mon compte, j'ai fait mes démarches tout en étant dans l'obligation de passer par l'ANPE.

Donc j'explique brièvement: lorsqu'on qu'on est chômeur, régulièrement on est convoqué pour justifier le fait que l'on fait des démarches. mais sachez, que quoi que l'on fasse, si ce n'est pas sur un marché porteur à la mode du moment, on vos prend pour un CON.

Souhaitant devenir réflexologue, inutile de dire que j'étais dans la catégorie soulignée en rouge " CON et HURLUBERLU"...

Donc, régulièrement j'ai reçu des dépliants accompagnant ma fiche " assedic", devenez chef d'entreprise ou creez votre activité.

Ce que j'ai fait...
Malheureusement la reconversion que j'ai choisi n'était en aucun cas prise en charge financièrement...

il faut savoir que cet organisme d'incompétents et d'enfoirés, s'enorgueillit de dire qu'elle aide les gens souhaitant s'en sortir.

En théorie lorsque vous êtes chômeur et que vous vous " installez", vous êtes exonéré de cotisations diverses la première année, et en plus au bout de six mois d'activité vous touchez une prime de 1000 euros.

Ce qu'on ne dit pas:

Ces enfoirés de première, ont trouvés un petit prétexte injustifié pour me radier le même mois.
Donc inutile de compter sur une prime ou une exonération quelconque de charge.


Ce qui fait que dans mon cas, je me suis immatriculé à l'urssaf, un 18 novembre, et le 25 novembre, j'étais appelé à payer un premier trimestre, ainsi que ma cotisation sécu...

En clair, vous n'avez pas encore commencé que votre activité qu'elle est déficitaire d'un minimum de 500 euros.
Avec le recul pas bien grave tout cela car j'ai la chance que tout fonctionne bien.


En revanche, ce qui me met en colère et plus encore, c'est que ce jour je reçois un courrier de la part de ces enc......d l'anpe....

Voici ce que dit ce courrier:

" .....votre entrprise est florissante........développement économique de votre département..........dynamisme..........félicitations....... ( continue de vais jouir....)..L'anpe de votre ville est disponible pour vous présenter l'offre de service et vous aider lors de vos recrutements.......afin de mieux vous connaître, merci de nous contacter et patati et patata.......


Pourtant c'est grace a l'anpe que j'ai pété les plombs et bouffé la merde à une époque?????

Donc j'ai pris rdv dans leur bureaux pour mardi, avec l'avantage cette fois ci que je n'aurai pas besoin de prendre un ticket pour attendre mon tour, puisque c'est le directeur qui va m'acceuillir...

Je pense que mon entretien sera très court mais le message passera...

ILS N'ONT FRANCHEMENT PAS FROID AUX YEUX A L'ANPE....

AMIS CHOMEURS JE NE VOUS OUBLIE PAS, NE COMPTEZ QUE SUR VOUS MEME POUR VOUS SORTIR DE LA PRECARITE, AYEZ CONFIANCE EN VOUS, CROYEZ EN VOUS, CAR HONNETEMENT L'ANPE N'EST LA QUE POUR VOUS DECOURAGER, VOUS FAIRE PERDRE LE PEU DE DIGNITE ET DE FIERTE QU'IL VOUS RESTE.

SURTOUT NE VOUS SENTEZ PAS COUPABLE, DE L'IMAGE DE VOUS, QUE CET ORGANISME TENTE ET PARFOIS REUSSIT A VOUS RENVOYER

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

...ce qui confirme qu'ils sont juste là quand on n'a pas besoin d'eux !!!... idem pour les banques !!!

26/11/07 11:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home