Peut être rpondrez-vous à ma question ?

Amis bloggers, une question sillonne mes pensées depuis quelques temps....Je suis sûr qu'un internaute passant par mon blog répondra à ma question: je cherche désespérement le nom de l'acteur ou du figurant qui joue le rôle du pianiste dans le film " le grand restaurant" avec Louis de Funes. Il me semble qu'il figure aussi dans la scène du sermont du curé dans "Le petit baigneur". Il y joue le court rôle du joueur d'harmonium.
je serais très reconnaissant à toute personne pouvant me donner son identité, afin que je puisse regrouper des infos à son sujet pour lui consacrer un article. je trouve musicalement et mimiquement ses scènes fantastiques

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ba, si c'est celui auquel je pense, le super pianiste excité dans le grand restaurant, ce doit être ROGER CACCIA....

18/12/07 12:28  
Blogger Gravos said...

J'arrive en retard mais je confirme qu'il s'agit de Roger Cacia.

19/12/07 22:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home