In memento

En écoutant les informations, en constatant que nous subissons les manipulations diverses et variées, les couleuvres, que dis- je les boas qu'on nous fait avaler, etc...Je constate dans ma vie de tous les jours que les gens finalement, ralent en silence. Certes on se plaint, mais on laisse faire.....
C'est curieux je n'ai pas encore rencontré quelqu'un faisant partie des 58% du mois de juin dernier.
Alors sans juger, sans polémiquer, il m'est revenu en tête cette chanson qui a aujourd'hui quelques années mais qui malheureusement semble toujours d'actualité.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello -
Je ne suis pas fan de Renaud, mais il faut bien reconnaître que tu n'as pas tort ... et lui non plus.
C'est quand même incroyable tout ce qu'on arrive à écouter, sagement assis dans nos canapés !! Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg qu'on nous distille ...
C'est à n'y plus rien comprendre.

1/2/08 09:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home